Et Si c'était vrai ?
Bienvenue sur Et si c'était vrai ?

Que tu sois Eseviens ou Esevienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !
Et Si c'était vrai ?
Bienvenue sur Et si c'était vrai ?

Que tu sois Eseviens ou Esevienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !
Et Si c'était vrai ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Si c'était vrai ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une pluie d'informations [Zack & Karen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen C. McLean

Karen C. McLean


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

Une pluie d'informations [Zack & Karen] Empty
MessageSujet: Une pluie d'informations [Zack & Karen]   Une pluie d'informations [Zack & Karen] Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:49

Ne pas travailler. Avoir une journée de repos loin de certaines personnes qui nous tapent sur le système. C’était quand la dernière fois déjà? Je ne saurais le dire moi-même avec une parfaite exactitude. Mais aujourd’hui c’est le cas. Du moins c’est ce que j’espère du fond du cœur. Je me suis levé aux aurores aujourd’hui. Mon but? Retrouver Zachary et lui faire part de mes nouvelles trouvailles. Je devais faire de plus en plus attention, la surveillance est accrue ces derniers temps et chaque personne autours de sois est un ennemi potentiel. Tout en marchant dans une ruelle je repense à la dernière fois où j’ai vu Zack. Encore un coin sombre dans lequel nous devrions nous cacher pour parler plus sereinement. Je suis tirée de mes pensées par un rire dans mon dos. Je fais volteface pour me retrouver face à un homme encapuchonné. Je souris automatiquement, je le reconnaitrais entre mille.

« Alors mon cher on joue les Quasimodo aujourd’hui ?»


Je lui attrapais la manche et le tira dans une ruelle sombre en cul de sac, au fond un homme plutôt bien bâti se tenait devant une grand porte en cuivre. EN nous voyant arriver il s’écarta et nous pénétrons alors à l’intérieur. Une grande auberge où nous avions pour habitude de nous rendre lorsque nous avions des choses de la plus haute importance à nous dire. Je l’entrainais à l’étage vers l’une des chambres, sur le bureau j’avais laissé une carte qui me permettrait de lui indiquer plus concrètement certaines de mes informations. Mais avant, place à la détente et à l’humour.

«Bon Zack enlève moi ce capuchon ridicule, ça te va vraiment pas tu sais. Alors quoi de nouveau dans les sous terrains ?»
Revenir en haut Aller en bas
Zack Cooper

Zack Cooper


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là.

Une pluie d'informations [Zack & Karen] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'informations [Zack & Karen]   Une pluie d'informations [Zack & Karen] Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:47

Sa allait faire un petit moment que je n'avait pas vue Karen et je savais qu'elle allais avoir un jours de repos. J'ai donc décidé d'aller la retrouver pour lui donner des nouvelles de ce qui se passe chez nous, et surtout savoir ce qui se passe chez elle.
Pour pouvoir me déplacer tranquillement, je m'était cacher derrière une grande cape, qui me permettais de passe inaperçu, ou du moins qu'on ne me reconnaissent pas. Je vis une jeune fille blonde se balader en cherchent du regard dans les ruelles sombre. Je reconnu toute de suite Karen. Je viens derrière elle avant qu'elle ne se retourne pour me gratifié d'un beau sourire.


-Oh mais c'est pour mieux vous trouver ma cher Esméralda.

On s'enfonçais dans la ruelle sombre pour entrer dans une auberge qui nous sert de QG. Nous reconnaissent toute de suite, le vigile nous laissa passer. Une fois à l'intérieur, Karen m'amena dans une des chambres. Une fois seul, elle déposa une carte sur le bureau et me fis une petite blague pour détendre l’atmosphère.

-Oui je l’enlève. Crois moi je ne porte pas ça par plaisir. Et bien beaucoup de chose comme d'habitude.

J'enlevais donc cette cape qui me dérangeais. Sans ça, j'avais l'aire d'un jeune homme tout à fait normal. D'ailleurs j'aime bien m'habiller à la mode. C'est une torture de devoir porter ça.

-Bon pour redevenir sérieux, en ce moment il y a pas mal de meurtre sur les officiers en Europe. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais ce n'est pas de notre dû. Je ne sait pas si tu en a entendu parler, je suis aller y jeter un coup d'oeil mais pour l'instant je ne sais toujours pas qui c'est. D'un sens si c'est quelqu'un qui agit seul, il faut le trouver et ça ce n'est pas simple. Ils en pensent quoi dans l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. McLean

Karen C. McLean


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

Une pluie d'informations [Zack & Karen] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'informations [Zack & Karen]   Une pluie d'informations [Zack & Karen] Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:26

Je m'installais sur la bordure du bureau en croisant les jambes, écoutant attentivement tout ce que me disait le jeune homme. Évidemment que j'avais été mise au courant, d'ailleurs notre cher Trentéhin n'était vraiment pas rassuré à la vue de ces meurtres en série qu'il attribuait directement aux rebelles de sa liste noire. Mais si ce n'était pas eux, je me demandais donc bien qui cela pouvait-il être. Il faut être terriblement fou pour s'attaquer à des officier, seul, ou alors très puissant.... Ou bien les deux à la fois, fou et puissant assorti d'un débile profond ? Oui surement.

- Oui j'en ai entendu parle, et je peux te dire qu'on n'arrête pas de ne parler que de ça depuis quelques temps. Ulysse est très inquiet et vous rejette la faute automatiquement, pour lui c'est un moyen de se "rassurer", car en trouvant un coupable c'est toujours mieux et plus rassurant que d'être dans l'ignorance. Je me disais aussi que les circonstances de la mort de ces officiers ne correspondaient pas à vos propres méthodes. Il va falloir que j'enquête plus sérieusement sur cette affaire je pense. Vous n'avez viré personne ces derniers temps ? Mais je soupçonne quelqu'un de l'intérieur qui zigouille ses supérieurs.... ou ses subordonnés sans être inquiété.


Je descendis du bureau, m'approchant de Zack, je lui tapotais doucement la joue en souriant

- Allez te fais pas de mourrons pour ça tu vas te faire des rides.

J'eus un léger rire et retourna vers le bureau, je sortis de la poche de ma veste quelques petits pions de petits chevaux que je plaçais à différents endroits, bien précis de la carte. Je fis un signe de la main au jeune homme pour qu'il approche.

- Alors que je t'explique, bon déjà tu me pardonnes les pions hein, c'est tout ce que j'ai trouvé avant de partir... Bon ! Alors les rouges représentent l'armée d'accord ? Et les verts vous représentent vous... Alors ils ont décidé de mettre de grosses bases militaires au sud de la France, à la frontière du Rhin, à l'Est de l'Italie, au nord des Pays Bas, mais aussi dans toute l’Europe de l'est. Je n'ai pas encore d'info sur ce qu'ils comptent faire en Asie. Mais ils veulent renforcer la surveillance en Afrique. Il y a eu pas mal d'évasion et ils ne savent pas comment ils ont fait leur compte. Pour l'instant ils ont émis pleins d'hypothèse sur le lieu du QG central, mais rien ne se rapproche de sa véritable localisation. Pas de soucis à se faire de ce côté là.

Je me retournais vers le jeune homme pour voir sa réaction et les mesures qu'il comptait prendre par rapport à la nouvelle situation des futures bases.

- Je ne sais pas encore ce que cache toutes ces bases mais je pense ne pas trop tarder à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Cooper

Zack Cooper


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là.

Une pluie d'informations [Zack & Karen] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'informations [Zack & Karen]   Une pluie d'informations [Zack & Karen] Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:35

Karen s'était installée sur le bureau pour m'écouter parler. Elle semblait surprise quand je lui dit que nous n'étions pas derrière les meurtres des officiers.
Puis elle prit la parole pour m'expliquer le point de vue de l'armée mais surtout de notre cher président. Alors comme ça lui pense que c'est nous? Et bien on peut dire que dès qu'il y a une quelconque rébellions c'est toujours nous les coupables. Il ne cherche même pas à savoir ou à faire un vrai lien avec nous. Dès qu'il y a quoi que se soit c'est nous, je n'arrive pas à savoir si c'est positif ou négatif.


-Je pense comme toi, à moins que ce soit un jeune qui veut se venger sans avoir eu l'occasion d’entré en contacte avec nous.

Il n'y a pas d'autre possibilité parce que je ne vois pas trop qui d'autre pourrait faire ça. A moins d'un malade qui agisse sans aucun motif mais ça c'est assez improbable.
Karen descendit et s'approcha de moi et me caressa la joue.


-Oh j'ai des tas de raison de me faire des rides tu sais. Tu devrais faire attention toi aussi.

Elle sortit des petits pions pour les installés sur la carte avant de m'expliquer les nouvelles disposition des bases militaire. Je me tenais juste à coté de la jeune fille durant ses explications.

-Je me demande pourquoi il déploie autant de base d'un coup. Ils pensent peut être que notre Q.G principale ce trouve là bas. Ou c'est peut être a cause de tout ces meurtres. Par contre pour l'Afrique ça ne pose pas de problème, je ne comptais pas refaire une expédition avant un moment donc ça sa ne me dérange pas. Cependant certaine base, notamment celle en France et en Italie me pose un problème. Il faudrait faire quelque chose...

Je réfléchissais à ce que nous pourrions faire. Un attentat suicide pourquoi pas, sa me semble une bonne idées. J'ai quelque jeune kamikaze sous la main.

-Que pense-tu d'un attentat suicide sur le lieu des base?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pluie d'informations [Zack & Karen] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'informations [Zack & Karen]   Une pluie d'informations [Zack & Karen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pluie d'informations [Zack & Karen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen, ou l'agent double.
» Attention, Zack est dans les parages!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Si c'était vrai ? :: Et si on jouait ? :: États-Unis :: Miami-
Sauter vers: