Et Si c'était vrai ?
Bienvenue sur Et si c'était vrai ?

Que tu sois Eseviens ou Esevienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !
Et Si c'était vrai ?
Bienvenue sur Et si c'était vrai ?

Que tu sois Eseviens ou Esevienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !
Et Si c'était vrai ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Si c'était vrai ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Karen, ou l'agent double.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen C. McLean

Karen C. McLean


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

Karen, ou l'agent double. Empty
MessageSujet: Karen, ou l'agent double.   Karen, ou l'agent double. Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:31

Karen, ou l'agent double. 08.42
©Plouf

❝ Karen Crystal McLean

got me high and I ain't comin down yo
NOM ❝ McLean | PRÉNOM(S) ❝ Karen Crystal | ÂGE & DATE DE NAISSANCE ❝ 12 juillet 1995 22 ans | LIEU DE NAISSANCE ❝ Angleterre | ÉTUDES/JOB ❝ consultante au près du président Trentéhin | CLASSE SOCIALE ❝ riche | STATUT CIVIL ❝ célibataire | ORIENTATION SEXUELLE ❝ hétérosexuelle | GROUPE ❝ Politiques et Dirigeants

Karen, ou l'agent double. 08.9
©Blondie
Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance.
[Félix Lope De Vega]

your life is a dose of ecstasy

Parloir de la Prison de Londres, 31décembre 2016

- Oh mon dieu que je suis heureux que tu sois venue Karen ! Tu m'as tellement manqué.
- Étrangement pas toi. Pas le moins du monde. Je suis juste là pour tes fringues et te dire que tu devras chercher un avocat gratuit je ne vais pas payer pour toi.
- Tu sais bien que je n’étais pas bien, ce n’était pas vraiment moi ma chérie regarde-moi. JE t'aime tu es mon trésor, la seule, l'unique à laquelle je ne pourrais jamais faire de mal.
- Je sais tu les a tuées elles et moi tu m'a laissée au milieu de tout ça.
- Mais ma puce, c'est eux qui m'ont demandé de faire ça...
- Qui ça eux ? Et ils t'auraient dit de te jeter par a fenêtre du 36è étage tu l'aurais fait ? Tssss tu me dégoute encore plus !

Je jetai le sac à l'autre bout de la pièce et claqua la porte. Je courrai à travers le couloir de la prison. De quoi je parlais ? Avec qui je parlais ? Mon père, l'assassin, le pire enfoiré sur terre avec ceux qui ont commandité ces meurtres. Après plusieurs années de cavale ils l'ont enfin retrouvé ici, en à Londres, l'endroit où j'ai fais mes études, il me suivait comme une ombre obscure partout où j'allais, c'est ça qui l'a perdu et sincèrement... j'en suis heureuse. Pour ce qui est de ce dont nous parlions il faut alors remonter 12 ans en arrière.

15 octobre 2000 Karen a 5 ans ; Maison des Foster Cambirdge_ Angleterre
.

Je suis heureuse. Papa va revenir d'un de ses voyages d'affaire en Amérique, oui mon papa est conseillé au près du président Bush, j’en suis fière parce qu’il parait que c’est dur d’y parvenir. Je l'ai entendu se disputer avec maman, je suis dans le salon. Adrianna ma petite sœur de 2 ans est dans mes bras et on regarde maman faire un gâteau au chocolat. Elle a une recette maman, une magnifique recette. Elle me la léguera elle m'a dit. Elle m'a dit que je serais la meilleure des cuisinières et la plus belle des petites sorcières et que ma petite sœur aussi car nous étions des anges venus sur terre pour la rendre heureuse. J'étais heureuse de rendre maman heureuse. Je marchais jusqu'au parc avec ma petite sœur dans les bras et pris son doudou préféré. C'était le mien mais je lui avais donné, elle l’aimait tellement et moi ça me faisait plaisir. Je voulais juste la voir heureuse mon Adrianna. Nana, c'est mon plus beau trésor je donnerais ma vie pour elle. C'est dingue comme elle est belle.

J'entends maman au téléphone. Elle est avec Johnny-Johnny, c'est mon oncle et il nous aide pour faire des travaux d’agrandissement dans la maison. Lui aussi est dans la politique et est haut placé apparemment. Avec papa ils n’arrêtent pas de se disputer c'est pour ça qu'il est partit si longtemps en voyage d'affaire a dit maman. Pour faire une pause. Je ne savais pas que la vie ça se mettait sur pause. J’aimerais bien connaître la formule pour plus tard, qui sait, ça pourra m’être utile non ? On peut la ralentir et faire un avancement rapide aussi ? Ce serait bien. J'avancerais vite, vite jusqu'à mon anniversaire puis vite, vite vers noël. Vous ne trouvez pas ça beau noël ? On a pleins de cadeaux grâce au père noël et en plus de ça on retrouve toute la famille qu’on ne voit pas souvent. Pis on peut faire des bonshommes de neige parce que dehors c’est tout blanc et ça fait « froc-froc » quand tu marches dessus. Maman dit que je suis drôle quand je lui demande si je ne lui fait pas mal à la neige quand je lui marche dessus. Oh et puis on décor le sapin aussi, avec des boules de toutes les couleurs et des guirlandes scintillantes multicolores, c’est toujours moi qui met l’étoile au-dessus du sapin. J'aime tellement noël !

Tiens une porte s'ouvre c'est papa. Maman reste figée quand elle l’aperçoit. Je rigole on dirait une statue. Je vois dans sa main qu’il tenait quelque chose de noir, je n'avais jamais vu ça avant. Je posais Nana à côté de moi sur le canapé avant de lui dire :

- C'est quoi ce que tu as dans la main papa ? C'est un cadeau pour nous ?! Oh puis tu sais aujourd’hui j’ai fait un joli dessin avec Nana et…

Un cliquetis, un coup, puis deux… S’ensuit le silence et mes larmes.

12 Août 2010, chez mon oncle à Londres.

Je me réveille en hurlant. Encore ce cauchemar. Celui où je tiens le corps inerte de Nana dans mes bras, elle saigne et ne respire plus. Mon père avait usé d'une arme. Un coup bien placé et stratégique sur chaque corps sauf dans le mien. La police et des membres du FBI arrivent et je me retrouve seule. Mon oncle vient me chercher et je lui demande si Adrianna va nous rejoindre et il me dit qu'elle est partie rejoindre les anges tout comme maman car papa les envoyées au ciel. Je savais très bien ce que ça voulait dire, elles sont mortes. Mortes à cause de Papa. Je me mets à hurler et courir vers l'ambulance mais John me retiens.
Mon cauchemar qui ne cesse de revenir chaque nuit. Je n'avais que 5 ans et pourtant je me souviens de chaque détail de la scène. Il a tué sa femme et sa petite fille et pourquoi pas moi ? Si ce n'est pas lui qui me tuera c'est ma rancœur et ma tristesse et toute les questions qui me taraudent chaque jours. Si Adrianna était là comment serait-elle ? Elle ferait quoi dans la vie ? Je suis sure qu'elle serait belle mais belle comment ? Et maman elle aurait continué combien de temps à faire ce gâteau si délicieux ? Et elle aurait inventé quoi comme histoire le soir pour nous endormir ? Elle serait quoi aujourd'hui ? Je suis sure qu'elle aurait hâte d'être grand-mère. Mais ça mon père me la volé et je lui ferais payer jusqu'à ce qu'il perde le souffle et que sa dernière pensé soit mes mots de haine. Je me lève et me dirige vers la salle de bain où je prends une douche. Elles me manquent tant mais j'avance, j'avance pour être leur fierté.

21 Décembrer 2012 à New York :

J'habite actuellement à New York, ma mère y avait un appartement, elle était une star de cinéma du temps où elle était encore vivante et j'ai hérité de sa luxueuse demeure dans l'Upper East Side. C’est Johnny qui veilla sur moi pendant toutes ces années et m’a enseigné tout ce que je devais savoir. Il me fit voir mon arbre généalogique et je découvrais que depuis des générations nous avions toujours eu des place importante dans chaque gouvernements américains. C'est donc naturellement que j'ai suivis les traces de mes ancêtre et ai suivis des études de droit. C'est la grande panique dans les rues, tous le monde s'attend à ce que l'humanité prenne fin... Moi ? J'ai décidé de profiter de mes dernières heures accompagnée d'un gogo danceur qui accepte d'aller plus loin vu que c'est la fin du monde... La classe hum ?Les heures défilent jusqu’au lever du jour où je me réveil dans mon lit avec mon stripteaseur. Je ne suis pas morte ? QUOI ! J’étais indignée mais si j’avais su… j’aurais préféré mourir ce jour-là…

04 avril 2017 villa à Miami _ Floride :


Mon cher journal,

Comme tu le sais ayant finit mes études je suis actuellement consultante auprès du président du monde, Ulysse Trentéhin. Car oui cette nouvelle vie, ce nouveau monde a bouleversé ma vie, mon oncle appuya ma candidature pour ce poste et je l’obtins non sans mal. Je suis payée un salaire exorbitant. Seulement je ne suis pas d’accord avec les projets du président, c’est pourquoi je suis un agent double. Je suis ce que l’on appelle une taupe dans le milieu. Je livre le plus d’information possible aux rebelles tout en faisant tout pour ne pas me faire prendre, en tous les cas si je me fais prendre un jour je sais quel camp je choisis d’office : Les rebelles. On verra quel choix fera le destin pour moi.



Karen, ou l'agent double. 08.8
©Foolish Pleasure
Le bonheur n'est pas un but qu'on poursuit âprement, c'est une fleur que l'on cueille sur la route du devoir.
[John Stuart Mill]

and I just can't get enough
Karen, ou l'agent double. 06.7©PLOUF
Hey les tarés ! (: Vous me connaissez sûrement sous le nom de PLOUF©. Je suis presque pas vieille, j'ai bientôt 18 ans de conneries derrière moi. La célébrité qui occupe ma case avatar est Blake Lively. Je viendrais vous faire chier environ 7jours 7 pour le RP . Allez je me tire vite de cette fiche car j'ai hâte de jouer, alors je termine par dire que j'ai battît ESEV. Je le trouve parfait. Encore un mot pour faire par du code du règlement qui est validé par moi

Revenir en haut Aller en bas
Zack Cooper

Zack Cooper


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là.

Karen, ou l'agent double. Empty
MessageSujet: Re: Karen, ou l'agent double.   Karen, ou l'agent double. Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:42

Bienvenu ma petite Karen Karen, ou l'agent double. 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
 
Karen, ou l'agent double.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pluie d'informations [Zack & Karen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Si c'était vrai ? :: Parce que tout a un début... :: Donne nous ton passeport ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: