Et Si c'était vrai ?
Bienvenue sur Et si c'était vrai ?

Que tu sois Eseviens ou Esevienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !
Et Si c'était vrai ?
Bienvenue sur Et si c'était vrai ?

Que tu sois Eseviens ou Esevienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !
Et Si c'était vrai ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Si c'était vrai ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présantation Ethan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Van Rosenburg

Ethan Van Rosenburg


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2011

Présantation Ethan Empty
MessageSujet: Présantation Ethan   Présantation Ethan Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:50

Présantation Ethan 06.0
©Plouf

❝ Ethan Van Rosenburg

got me high and I ain't comin down yo
NOM ❝ Van Rosenburg. | PRÉNOM(S) ❝ Ethan. | ÂGE & DATE DE NAISSANCE ❝ 24 ans, 11 aout. | LIEU DE NAISSANCE ❝ En Europe. | ÉTUDES/JOB ❝ Barman. | CLASSE SOCIALE ❝ Respectable. | STATUT CIVIL ❝ Célibataire . | ORIENTATION SEXUELLE ❝ . | GROUPE ❝ Rebelles engagés.

Présantation Ethan 06.2 Présantation Ethan 06.4
©PLOUF
citation

your life is a dose of ecstasy

Ethan est née dans une famille plutot aisé... Enfin très riche. Il n'as presque pas vu ses parents toujours en voyage et réceptions diverses. Il était toujours avec son majordome aujourd'hui disparu. Sa l'a bocoup marqué et garde toujours une photo de son majordome avec lui. Ethan a longtemps fait de l'escrime et de l'équitation pour faire chic auprès de ses parents. Le jour de ses 18 ans il a adopté un petit renard qui est toujours avec lui. Il l'a nommé Rox en souvenir d'un vieux disney qu'il regardait quand il était petit. Erhan voulait a tout prix évité de se retrouvé dans l'armé au beau milieu de la guerre, il a donc cherché longtemps un moyen d'évité tout sa. Un jour alors qu'il se promenait dans les rues il entendis une discution entre deux personne, parlant de rebelles sa l'a tout de suite interressé. Il a entedu lui dire ou les trouvé et il a été les voir afin d'en faire partie.



Présantation Ethan 06.5 Présantation Ethan 06.6
©PLOUF
citation

and I just can't get enough
Présantation Ethan 06.7©PLOUF
Hey les tarés ! (: Vous me connaissez sûrement sous le nom de Sévy. Je suis presque pas vieux/vieille, j'ai 14 ans de conneries derrière moi. La célébrité qui occupe ma case avatar est Johny Depp. Je viendrais vous faire chier environ ./7 pour le rp . Allez je me tire vite de cette fiche car j'ai hâte de jouer, alors je termine par dire que j'ai trouvé ESEV par l'intermédiaire de par kira-chan. Je le trouve j'aime vraiment beaucoup. Encore un mot pour faire par du code du règlement qui est *Validée by kira*



Dernière édition par Ethan Van Rosenburg le Mer 8 Juin - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 31/05/2011

Présantation Ethan Empty
MessageSujet: Re: Présantation Ethan   Présantation Ethan Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:06

Alors ta presa' est bien mais il faut que tu rajoute et explique comment il est entré dans les résistants engagé. Car ton histoire est un peu trop courte.
Ah il faut que tu mette les codes aussi.
Sinon le reste est pas mal.

I LOVE YOU JOHNY DEPP!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etsicetaitvrai.forumactif.org
Zack Cooper

Zack Cooper


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là.

Présantation Ethan Empty
MessageSujet: Re: Présantation Ethan   Présantation Ethan Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:10

Bien tu est validée, tu peu rp' ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présantation Ethan Empty
MessageSujet: Re: Présantation Ethan   Présantation Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Si c'était vrai ? :: Parce que tout a un début... :: Donne nous ton passeport ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: