Et Si c'était vrai ?
Bienvenue sur Et si c'était vrai ?

Que tu sois Eseviens ou Esevienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !
Et Si c'était vrai ?
Bienvenue sur Et si c'était vrai ?

Que tu sois Eseviens ou Esevienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !
Et Si c'était vrai ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Si c'était vrai ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Description des Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 31/05/2011

Description des Groupes Empty
MessageSujet: Description des Groupes   Description des Groupes Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:15



Les États-Uniens



A quoi dois-je m’attendre ? :

Voulez-vous entrer dans les civiles États-uniens ?Le peuple le plus puissant au Monde, celui qui inspire respect mais surtout crainte, admiration et jalousie mais surtout dégoût et mépris ? Que vous soyez simple serveuse, banquier, chauffeur de taxi ou avocat vous risquer d'attiser tous ces sentiments à la fois ! Alors, servirez-vous dans le peuple le plus puissant ? Celui qui domine le monde ? Vous contenterez-vous de profiter de la vie ou de vous méfier de ce nouvel Eldorado ?


    Témoignage n°1
Depuis que le président Trentéhin est devenu un président mondial tous est tellement plus facile ici, en plus les prix ont tellement baissés ! Décidément je ne regrette pas du tout d'avoir voté pour lui et de l'avoir soutenu dans sa démarche. J'ai de la famille dans l'armée et ils sont tellement épanouis. Il est père de deux enfants et à largement de quoi les entretenir. Le chômage et les guerres ont réellement diminués, de plus il me semble bien qu’il n’y en a plus du tout… Mis à part ces rebelles de malheur, il faut toujours qu’ils gâchent notre bonheur ceux-là. Personnellement je pense que c'est une bonne chose que Monsieur Trentéhin ai pris la tête du monde. Non il n'y a pas à dire, heureusement que les États-Unis sont là.



    Témoignage
Je crois que personne n'a compris l’ampleur des dégâts. Pour les citoyens américains le président Trentéhin est un sauveur, mais, en réalité, il est en train de détruire des vies. Des millions de vies et il ne se contente pas de cela, il détruit aussi les civilisations. Leur identité, il les prive de leurs traditions et veut qu'ils s’alignent sur le modèle américain. Mais chaque peuple devrait être libre et disposer de lui-même. De plus si les prix ont nettement baissé et les salaires augmentés ici, ce n'est pas du tout le cas dans les autres pays. Enfin ils ferment les yeux sur ce qui les arrangent, comme les massacres organisés par leur armée, les camps de concentration installés en Afrique. Mais ça, ils ne le voient pas. Ils refusent d'ouvrir les yeux parce que cela arrange leurs intérêts, s’ils étaient Français, Chinois, Russe ou autre, ils feraient tout pour se soulever.



    Témoignage n°3
Avant que Trentéhin passe au pouvoir, je n'étais qu'une simple serveuse et je pouvais à peine boucler mes fins de mois. Mais aujourd'hui avec toutes les aides de l’État j'ai pu me payer une petite maison. Je ne dis pas que je suis devenu riche mais maintenant j'ai de quoi vivre correctement et avoir quand même un toit sur ma tête et une petite voiture électrique, ça change de mon vieux vélo.


Comme il est difficile pour les Américains, même les Américains de bonne volonté, de ne pas se considérer comme le centre de l'univers !
[Simone de Beauvoir]


Revenir en haut Aller en bas
https://etsicetaitvrai.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 31/05/2011

Description des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Description des Groupes   Description des Groupes Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:15



Les Orientaux



A quoi dois-je m’attendre ? :


Vous entrez chez les civiles, serez-vous plutôt quelqu'un prêt à se taire et souffrir en silence ? Quelqu'un qui se satisfait pleinement de son sort ou bien quelqu’un qui préfère ne pas se prononcer sur le sujet tout en rêvant de sa vie passée sur la partie Est du globe ? Car oui vous venez bien de l'est de la planète bleue, que vous veniez d'Asie, de Chine, du Japon ou de l'Australie c'est ici que vos pas vous ont guidés.... pour le meilleur, mais surtout pour le pire.


    Témoignage n°1
Je n'ai pas de quoi vivre correctement, vous ne vous rendez pas compte. J'ai été obligée de vendre ma fille pour que le reste de la famille puisse survivre ! Ils reprennent cher les jeunes filles pour les mettre dans les maisons closes ... J’espère qu'elle ne m'en voudra pas trop....Mais je n'avais pas le choix, et puis les geishas ont la belle vie, enfin elle sera sûrement moins dure pour elle que pour son frère. Pauvre petite...



    Témoignage n°2
Ces soldats ont détruit tous ce que j'avais et aujourd'hui on ne peut même pas vivre correctement. Que veulent-ils de nous ? Franchement à quoi ça leur sert d'avoir le monde entier ? Maintenant ils ont même détruit nos traditions, nos villes et nos familles ! Ça ne leur suffit plus, ils veulent toujours plus...Que vont-ils nous prendre la prochaine fois ? Notre liberté ? Ça ne va pas être dur....



    Témoignage n°3
Je me souviens de mon père comme quelqu'un d’attentionné. Le genre de père qui aime ses enfants plus que tous. Il était tellement différent de ma mère qui s’occupait à peine de moi et mon frère. Malheureusement il est entré dans l'armée et il s'est fait éliminer comme tous les soldats des autres pays...Ma mère m'a ensuite vendu à un gros porc d'américain, mais aujourd'hui j'ai pris ma revanche sur la vie ! Je ne cherche pas la vengeance. Au contraire, maintenant je suis bien intégrée et je dirige une prestigieuse maison close...Je n'ai qu'un seul regret...Mon frère....


Nous autres Orientaux nous créons de la beauté en faisant naître des ombres dans des endroits par eux-mêmes insignifiants
[Junichiro Tanizaki]
Revenir en haut Aller en bas
https://etsicetaitvrai.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 31/05/2011

Description des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Description des Groupes   Description des Groupes Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:16



Les Cobayes



A quoi dois-je m’attendre ? :

Être cobaye c'est vivre dans la douleur et bien souvent avoir développé des troubles de la personnalité. C'est souffrir dans un corps qui n'accepte pas le gène modifié, et qui entraine un tas d'effets secondaires. C'est vivre dans la peur d'être retrouvé et ramené dans ce laboratoire de torture. C'est aussi malheureusement accepter de mourir jeune et dans une souffrance au-delà de l'inimaginable. La peur, la souffrance, la paranoïa et bien sûr la solitude font de ces gens des êtres dangereux qui sont prêt à tout pour ne pas être retrouvé. Acceptes-tu de vivre dans cette peur et cette solitude?


    Témoignage n°1
Je suis une femme libre à présent. J'ai connu pas mal d'horreurs la bas, des nuits enfermée dans des cages sordides alors que je n'étais qu'une enfant! La nuit...Les bruits de pas dans les couloirs signifiaient qu'ils allaient encore nous arriver quelque chose. J'en suis venu à souhaiter la mort comme délivrance. Je...Mais j'ai tenu bon, malgré tout...Malgré les bains glacés en pleine nuit, malgré l'horreur des crimes que j'ai pu commettre pour survivre la bas. Parfois, pour voir nos nouveaux pouvoirs, ils nous enfermaient tous ensemble et ont devais s'entre-tuer. Si on refusait de le faire, ils nous affamaient et les plus fragiles d'entre nous commençaient le massacre. Pour survivre....*chuchotement* j'ai dû faire des choses inimaginable....*Reprend une voix normal* La bas, tout le monde n'avais pas l'esprit claire. Certain se parlaient tout seuls, d'autre entendaient des voix. Moi je n'ai jamais entendu de voix, je voulais juste sortir et j'ai réussi ! Je ne pouvais pas faire autrement que de m'échapper. Une nuit j'ai réussi. Et aujourd'hui je tuerais quiconque qui essayerais de me ramener la bas, même si mon corps m'infligeait des douleurs au-delà du supportable, je les tuerais. Je n'y retournerais pas....Finalement je crois que moi aussi je ne suis plus très claire. La peur et la paranoïa on envahit mon esprit. Malgré mon vif désir de vengeance, je passerais mon temps à fuir pour ne pas retourner là-bas....Non...Je préfère nettement mourir.



    Témoignage
Bonjour.............Ne m’approche pas....Je....Je ne suis plus moi-même....Vous devez comprendre, parfois....Je ne sais pas comment....J'ai mal...et je perds conscience....Tout ceux autours de moi meurt...J'ai...Je crois...que je ne suis pas seul dans ma tête...Chut ! Il dort...Si tu le réveilles, il ne sera pas content....La peur m'empêche...de retourner là-bas...Avant je ne l'entendais pas...Il ne pouvait pas me parler...Mais la peur m'empêche de parler....de rentrer...Si je rentre...Tout recommencera...Je ne veux pas mourir...Pourquoi moi?....Je ne sais pas....Je ne peux pas....les hommes en blanc...Pourquoi ont-ils fait ça?....J'ai le souffle cours...J'entends...tout...La moindre respiration...le moindre chuchotement....le battement régulier de ton cœur...Argh....Il commence....tu dois partir...la....tu dois partir...part...avant qu'il ne se réveille complétement...Et qu'il ne te tue comme il l'a déjà fait à tous les autres....Je veux rester seul...ne m'approche pas...reste loin....meurt dans un coin...la souffrance ça fait mal....



    Témoignage n°3
J'avais confiance en eux, mes parents...Ils m'ont vendu! Là-bas j'ai dû endurer les pires douleurs seule! J'ai été une cobaye! Je me suis retrouvée seule, on ne pouvait pas se faire d'amis. Ils devenaient tous plus fou les uns que les autres. Les médecins ont fait régner la terreur, les moindres bruits de pas dans les couloirs et on entendait tous les prisonniers des cellules hurler à la mort. La mort était notre seule amie! Mais elle n'est jamais venue pour moi, certains ce sont même suicidés en se coupant la langue. Moi j'ai tenu bon, non pas parce que je tiens à ce qui me sert de vie. Mais parce que je vais me venger! Je ferais payer à ces scientifiques ce qu'ils m'ont fait, je ne les laisserais pas s'en tirer comme ça. Mais il y a plus urgent. Je retrouverais mes parents et je leur ferais subir ce qu'ils m'ont fait subir! Je ne leur pardonnerais jamais. Je me suis échappée en pleine nuit. D'un sens ce que j'ai vécu la bas m'a beaucoup appris, j'ai pu tuer sans remords tout ceux qui se trouvaient sur mon chemin. Je suis retournée où vivaient mes parents mais ils ne sont plus là...Je les retrouverais et une fois qu'ils ne seront plus de ce monde j'y retournerais. Et je ferais déferler ma vengeance sur ce laboratoire!



Cobaye : Animal d'essais qui devient un animal décès. [Serge Mirjean]
Revenir en haut Aller en bas
https://etsicetaitvrai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Description des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Description des Groupes   Description des Groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Si c'était vrai ? :: Parce que tout a un début... :: Découverte du Nouveau Monde... :: Règles et Contexte-
Sauter vers: