Et Si c'était vrai ?
Bienvenue sur Et si c'était vrai ?

Que tu sois Eseviens ou Esevienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !
Et Si c'était vrai ?
Bienvenue sur Et si c'était vrai ?

Que tu sois Eseviens ou Esevienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !
Et Si c'était vrai ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Si c'était vrai ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre STT (Staff Tout Terrain)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 31/05/2011

Votre STT (Staff Tout Terrain) Empty
MessageSujet: Votre STT (Staff Tout Terrain)   Votre STT (Staff Tout Terrain) Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:12


Karen Loan McLean

Une petite description ?

22 ans ♣ Célibataire ♣ Groupe ?



Toujours de bonne humeur, elle fait régner ses lois sans pour autant faire de scandales. Folle, agréable, elle vous proposera toujours son aide. Si c'est un problème personnel sachez qu'elle est là pour vous, pour vous écouter et aider à régler ce problème ou alléger votre petit cœur. Un sorte de maman RPG elle est tenu au silence RPGIEN. N'hésitez pas à vous confier à elle, pour divers sujet. Toujours agréable comme dis plus haut elle est toujours votre service et fait régner l'humour et la dérision sur son bébé forum. Malgré tout elle sait être ferme. La voir en colère et hors d'elle ? C'est que vous aurez franchement manqué de respect et dépassé les bornes. Car oui, sur son forum c'est une ambiance familiale qui règne et elle n'aime pas ceux qui s'attaquent à ses membrounets chéris. Certes un peu folle sur les bords et maniaque, elle est ouverte ainsi que disponible à tous pour toutes suggestions ou/et problèmes quelconques. Elle accepte les critiques du moment qu’elles soient justifiées et constructives concernant le forum. Mais sa devise personnelle reste : HAVE FUN ♦ !

quelque chose à AJOUTER ?
J'aime la galette, savez-vous comment ? Quand elle est bien faite, avec de la frangipane dedans !!!! *sbaff*









Zack Cooper

Une petite description ?

26 ans ♣ Célibataire ♣ Rebelles



Moi en tant qu'admin? Du genre abominable? #.# Non pas vraiment. En réalité je suis pas cruel ni tous le temps sur votre dos. Je pense que si vous venez ici vous êtes assez grand pour vous débrouiller et vous gérer tous seul. Cependant si vous avez des questions ou si vous avez des problèmes je suis toujours à votre écoute. Comment ça en antithèse avec mon personnage? Vous dites que je ne lui ressemble pas? Pourtant on à des points en commun. On est aussi fou l'un que l'autre. Ce forum c'est notre bébé à moi et à Karen. Je ne tolère donc aucun manque de respect envers mes membres. Je peux être aussi gentille que méchante. Donc voilà vous êtes prévenus. J'espère que vous êtes contents, j'ai fait ma présentation tant bien que mal. (Ça ne se voit peut être pas mais c'est dur de parler de soit.)

quelque chose à AJOUTER ?
Je suis votre pire cauchemars.

Revenir en haut Aller en bas
https://etsicetaitvrai.forumactif.org
 
Votre STT (Staff Tout Terrain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Si c'était vrai ? :: Parce que tout a un début... :: Découverte du Nouveau Monde... :: Le Staff et ses Annonces-
Sauter vers: