Et Si c'était vrai ?
Bienvenue sur Et si c'était vrai ?

Que tu sois Eseviens ou Esevienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !
Et Si c'était vrai ?
Bienvenue sur Et si c'était vrai ?

Que tu sois Eseviens ou Esevienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !
Et Si c'était vrai ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Si c'était vrai ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Cooper

Zack Cooper


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là.

Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan] Empty
MessageSujet: Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan]   Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan] Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:28

Aujourd'hui j'avais quitter mon petit repère pour aller à Paris afin de rejoindre Ethan. C'est l'un des membres de notre organisation de l'ombre, ce jeune homme est plein de bonne volonté et il m'a déjà prouvé par le passée qu'il est quelqu'un de fiable. Ethan travail dans un bar de Paris dans lequel je venais le rejoindre. J'était habiller de manière à cacher un peu mon visage, même si je doute qu'ici on me reconnaissent, je préfère ne courir aucun risque. Ethan était derrière le bar à servir ces clients, avant de venir me voir pour savoir ce que j'allais prendre.

-Quand finit tu ton service? J'aimerais parler avec toi après.

Ethan faisais partie de ces rares personnes en qui j'avais confiance et que je prenais le risque de venir le voir. Je restais au comptoir en attendent qu'il termine avec un verre de vodka. Le jeune homme était occupé avec tout le monde qu'il y avait dans ce bar. C'est vraiment un bar assez réputé, et c'est aussi pour cela que c'est pratique pour moi de venir ici. Comme il y a beaucoup de monde, il ne prête pas trop attention à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Van Rosenburg

Ethan Van Rosenburg


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2011

Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan]   Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan] Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:55

Le bar était plein a craqué et je ne savais plus ou donner de la tête. Ce pendant je trouvais un peu de temps a consacré a Zack et lui offrit a boire.
-Quand finit tu ton service? J'aimerais parler avec toi après
- Je finit dans 15 minute si le boss n'a pas décidé de me faire faire des heures supp!Je pris quand même sa commande et lui prépara se qu'il commanda. Je retournais derière le bar et continuais de servire les personne jusqu'a la fin de mon service. Après je rejoint Zack a la table avec un vodka verte a la main.
- Que voulais-tu me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Cooper

Zack Cooper


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là.

Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan]   Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan] Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:36

Comme il finissait dans 15 minutes je n'en avais pas pour très longtemps à attendre. Je but mon verre tranquillement jusqu’à ce qu'il vienne me rejoindre. On quitta alors le comptoir pour ce mettre dans un endroit plus tranquille. Enfin de manière à ce que personne n’écoute notre conversation.

-Je voulais savoir si tu n'avais pas eu de problème en ce moment, la surveillance est plus accru. Il y a des soldats dans tous les coins de rue, d'ailleurs je ne te cache pas que sa n'a pas été une partie de plaisir de venir jusqu'ici. Et puis, surtout ce que tu avais fait ces derniers temps pour nous.

Par nous j'entendais notre organisation bien sur. J'ai entendu parler d'un assassinat commis contre un soldats ici, je ne sais pas si c'est Ethan le responsable. Comme on ne s'était pas parler il y a longtemps, j'aime garder un oeil sur tout les membre de l'organisation. Comme nous ne sommes pas si nombreux que cela, je peut encore les gérés moi seul. Même si notre nombre ne fait que d'augmenté. C'est fou comme les gens cherche à ce rebeller de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Van Rosenburg

Ethan Van Rosenburg


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2011

Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan]   Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan] Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:30

-Je voulais savoir si tu n'avais pas eu de problème en ce moment, la surveillance est plus accru. Il y a des soldats dans tous les coins de rue, d'ailleurs je ne te cache pas que sa n'a pas été une partie de plaisir de venir jusqu'ici. Et puis, surtout ce que tu avais fait ces derniers temps pour nous.
- Non je n'ai pas de problème, pourquoi tu doutes de moi?
Je savais très bien se qu'il voulait dire a cause de se meurtre. Il pouvait très bien pensé que c'était moi a cause de mes colères mais je dois avoué que cette fois je n'y était pour rien mais j'avais abandonné de lui faire comprendre il est têtu comme une mule!
- Je suis très déçu Zack! Je pensais que tu croirais mes arguments! Et je ne sais combien de fois je vais devoir te le répété mais je n'ai pas tué cet homme!
Je n'oubliais pas qu'on ne s'était pas revue depuis un moment mais quand même! Je finissait mon verre et commandait un autre tout en demandant a Zack s'il voulait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Cooper

Zack Cooper


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là.

Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan]   Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan] Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:13

-Non, non je ne doute pas.

Visiblement, Ethan avait l'aire de penser que je ne le croyait pas lorsqu'il me dit que ce n'était pas lui. Vue qu'il insiste autant je ne peux que le croire. Mais je ne peux enlevé ce petit doute de mon esprit. C'est plus fort que moi, je suis méfiant envers tous. Même si Ethan fait quand même partie des personnes à qui j'ai le plus confiance.

-Oui...Bon si tu le dit, mais alors qui a put assassiné ce gas si ce n'est pas quelqu'un qui est de notre organisation?

Ethan appelait l'un des serveurs pour reprendre la même chose. Je reprennais moi aussi un verre. Une fois que le serveur s'était éloigné, je repris la où je m'était stoppé.

-Tu connais pas mal de monde dans le coin toi? Tu n'a pas une idée de qui aurait put faire ça? Entendu une conversation lorsque tu était au bar.

Que Ethan soit serveur était une bonne chose et c'était très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Van Rosenburg

Ethan Van Rosenburg


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2011

Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan]   Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan] Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:58

J'écoutas bien se qu'il disait mais je ne voyait pas. Je réfléchissait et regardais la salle, sans résultat
- Désolé Zack mai je ne vois pas! Mais je peut me renseigné si tu veux!
Je savais qu'il doutait encore de moi c'est très décvant! Jen ne voulait pas le lui dire mais au fond j'avais participé a se meurtre, bien sur il le saura un jour mais dans longtemps!
- Je ne connais pas tant de monde que sa je serre juste les gens je parle pas beaucoup plus!
Je revoyais le meurtre en boucle dans ma tête. un des rebelles est arrivé par derrière et lui a pointéle couteaux sur le cou, moi je suis arrivé après bien sur c'étais prévu et d'un coup rapide et précis je l'ai tué avec un revolver
Revenir en haut Aller en bas
Zack Cooper

Zack Cooper


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là.

Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan]   Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan] Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:59

Il semblais réfléchir mais ne trouvais pas qui pouvais bien être l'auteur de se meurtre. J'espère juste qu'il ne me ment pas.

-Oui je veux bien que tu te renseigne parce que par ici je ne connais pas beaucoup de monde. J'ai beaucoup plus de connexion aux Etats-Unis. C'est pour ça que tu est primordiale ici.

Je pensais vraiment que c'est quelqu'un de primordial. En effet si il n'était pas là, j'aurais plus de mal à gérée les gens par ici.D'autant plus que je connais plutôt bien Ethan et que sa reste quelqu'un de confiance. Même si je n'accorde jamais ma confiance à 100% mais sa c'est dans mon caractère.

-Oui c'est sur, mais tu peut entendre quelque bride de conversation des fois non? Tu n'aurait pas entendu des trucs utiles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan]   Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tours dans un bar [Pv: Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présantation Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Si c'était vrai ? :: Et si on jouait ? :: Europe :: France :: Paris-
Sauter vers: