Et Si c'était vrai ?
Bienvenue sur Et si c'était vrai ?

Que tu sois Eseviens ou Esevienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !
Et Si c'était vrai ?
Bienvenue sur Et si c'était vrai ?

Que tu sois Eseviens ou Esevienne ou simple passant, nous te souhaitons de passer un agréable moment dans notre univers !

Mais hé ho... approche, je vais te dire un secret que tu as le droit de partager autours de toi, si si je te jure que c'est vrai.... : il parait que y'a une ambiance de folie ici !!!

Incroyable pas vrai ? Bah alors qu'est ce que tu attends ? Rejoins-nous vite !

En tous les cas merci de ta visite et je suis pressée de te revoir bientôt !
Et Si c'était vrai ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Si c'était vrai ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Lux Hemingway

A. Lux Hemingway


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty
MessageSujet: lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !   lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:23

lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Tumblr_lmjidqqzaL1qh91jxo1_500
©tumblr

❝ artémis lux hemingway

got me high and I ain't comin down yo
NOM ❝ hemingway. | PRÉNOM(S) ❝ artémis lux. | ÂGE & DATE DE NAISSANCE ❝ écrire ici. | LIEU DE NAISSANCE ❝ écrire ici. | ÉTUDES/JOB ❝ écrire ici. | CLASSE SOCIALE ❝ écrire ici. | STATUT CIVIL ❝ célibataire. | ORIENTATION SEXUELLE ❝ hétérosexuelle. | GROUPE ❝ cobaye.

lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! 06.2 lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! 06.4
©PLOUF
citation

your life is a dose of ecstasy

Raconte nous tout ! Qui tu es, comment tu es arrivé ici, etc... On voudrait connaitre ton histoire mais aussi en savoir plus sur ton caractère. A toi de voir comment présenter ça, écrire l'histoire, sous la forme d'anecdote, un journal intime, fais comme bon te semble... Le nombre minimum de lignes obligatoire est de 10. N'hésite pas à ajouter des photos, des gifs pour embellir ta fiche (:



lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! 06.5 lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! 06.6
©PLOUF
citation

and I just can't get enough
lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! 06.7©PLOUF
Hey les tarés ! (: Vous me connaissez sûrement sous le nom de mlle.alice. Je suis presque pas vieille, j'ai dix-huit ans de conneries derrière moi. La célébrité qui occupe ma case avatar est nina dobrev. Je viendrais vous faire chier environ .3/7 pour le rp . Allez je me tire vite de cette fiche car j'ai hâte de jouer, alors je termine par dire que j'ai trouvé ESEV par l'intermédiaire de par kira !!. Je le trouve bien x). Encore un mot pour faire par du code du règlement qui est ...



Dernière édition par A. Lux Hemingway le Ven 10 Juin - 5:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Hemingway

A. Lux Hemingway


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !   lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zack Cooper

Zack Cooper


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là.

lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !   lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:39

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Empty
MessageSujet: Re: lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !   lux ϟ  j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lux ϟ j'ai fais un rêve ! celui de devenir maître pokemon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Si c'était vrai ? :: Parce que tout a un début... :: Donne nous ton passeport ! :: Fiches en Cours-
Sauter vers: